American Apparel, I miss you !

Hellooo mes petits amours !

Je voulais partager avec vous ma bonne affaire du jour : il y a quelques jours je me suis mise à l’application Vinted, afin de revendre mes vieilles affaires, sauf que vous imaginez bien que les choses ont mal tournées et que maintenant j’utilise Vinted pour acheter de nouvelles affaires haha ! Bon, je ne suis pas venue pour essaye de me déculpabiliser, mais pour partager avec vous la bonne affaire que j’ai faite : je me suis aperçue que beaucoup de gens bradaient leurs vieilles affaire American Apparel à petits prix. C’est une marque que j’adore à la base, mais que je trouve vraiment cher. Leurs coupes sont très jolies mais c’est vraiment cher, alors je me contentais de baver devant leurs vêtements avec l’espoir de pouvoir m’acheter un jour l’une de leurs pièces. SAUF QUE le magasin vers chez moi a fermé… Voilà voilà. Du coup j’étais vraiment deg, jusqu’à Vinted (mon précieuuuux!), où je revois tous les vêtements que je voulais m’acheter mais à moitié prix cette fois, voire plus ! Pour vous donner une idée des vêtements que j’aimais bien, je vous laisse découvrir la Wish-list de la blogueuse Le Dressing de Romane, qui décrit parfaitement mes envies auprès d’American Apparel. Elle nous a fait une petite sélection juste parfaite, où elle a regroupé le meilleur de la marque !

american-apparel-robin-turtleneck-dress2

Du coup ça rattrape bien la fermeture du magasin, c’est comme si c’était les soldes haha ! Mais c’est vraiment le pièce Vinted, on croit que l’on va faire de la place dans son armoire et au final ça fait l’effet contraire, on arrête pas d’acheter c’est compulsif !

Je vais attendre de pouvoir acheter plusieurs vêtements American Apparel et de les recevoir pour vous faire un petit article spécial dans le thème ! Si vous souhaitez un peu d’inspiration dans vos recherches, n’hésitez pas à vous rendre sur l’article du Dressing de Romane !

Bisous mes jolies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *