Fan de mes No Name !

Hola chicasss!

J’espère que tout le monde va bien par ici ! Moi je pète la forme, j’ai commencé à arpenter les magasins de ma ville pour dénicher les meilleurs bons plans de la saison et je n’ai pas été déçue : toutes les nouvelles collections sont vraiment au top je suis impatiente d’avoir le budget pour acheter tout ça ! Bon comme je suis tout le temps à découvert ce n’est pas près d’arriver mais j’ai tout de même craqué pour une petite paire de baskets compensées juste fabuleuses de la marque No Name, je ne sais pas si vous connaissez ? C’est pas hyper connu mais quand même, les modèles sont très sympas on peut retrouver autant des basiques que des à motifs imprimés, et elles passent super bien avec toutes les tenues : j’ai réussi à les porter avec un simple jean, un short, une jupe et même une robe, c’est la chaussure passe-partout ! Grâce à ses plateformes, vous gagnez un peu en taille donc c’est là-aussi un bon point car si comme moi vous n’êtes pas très grandes, on n’est jamais contre l’idée de gagner quelques centimètres, surtout que les baskets ont tendance à nous tasser et à accentuer notre petite taille ! Niveau qualité c’est impeccable, après évitez de les mettre trop quand il pleut car je pense que comme c’est en tissu elles peuvent facilement sentir mauvais ! Quoique l’avantage par contre c’est que vous pouvez les passer à la machine…

Je me suis prise une paire de No Name blanches histoire de rester dans le basique, pour moi ce sont celles qui sont les plus faciles à caser avec toutes les tenues ! Je vous conseille aussi les noires qui passent facilement avec tout si vous n’êtes pas trop team baskets blanches !

Capture d’écran 2017-10-04 à 11.50.34

Voilou voilou les petites girls, tout est dit ! Et vous, quelle est votre marque fétiche de baskets ? Connaissiez-vous cette marque ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *