Je suis tombée amoureuse !

sans-titre

Hello les filles !

Etant une amoureuse de la lingerie depuis toujours, j’adore fouiner pour rechercher de la nouveauté, mais surtout de la qualité ! Je ne supporte plus de mettre des sous-vêtements bas-de-gamme pas confortables, que je dois renouveler au bout de quelques temps. Je préfère mettre une bonne somme dans un bel ensemble que je pourrai porter longtemps ! En plus, les soutiens-gorge pas chers ne garantissent pas forcément un super maintien de la poitrine, ce qui veut dire qu’elle risque de s’affaisser au bout de quelques temps, et pour celles qui ont une forte poitrine, cela peut provoquer des douleurs au dos… pas le top quoi ! C’est pourquoi avoir une bonne lingerie, ça peut paraître futile mais c’est important !
Pour ma part, je suis fan d’une boutique de sous-vêtements en particulier, chez qui j’adore shopper car j’ai la certitude que j’y serai toujours bien accueillie ! Elle s’appelle la Lingerie Blain, je vous mets son site internet pour que vous puissiez avoir un aperçu de l’intérieur : www.lingerie-lyon.fr , il y a plusieurs photos sympas du magasin. Personnellement j’adore acheter ma lingerie à la Lingerie Blain car le cadre est très mignon, en plus elle est située dans le quartier de la Croix-Rousse, vers chez moi donc c’est vraiment parfait !

sans-titre2

On peut trouver un peu de tout à la Lingerie Blain, autant des sous-vêtements, des maillots de bain, ou encore de la lingerie de nuit, et il y a vraiment un gros choix pour les marques, toutes de qualité : Aubade, Barbara, Chantelle, Simone Pérèle, Lejaby… que des grandes maisons ! Il y a pas mal de collections pour chacune, et on voit au premier coup d’œil que c’est vraiment confortable ! En plus il y a des dessous dans toutes les tailles (jusqu’au bonnet J) !
Pour les maillots de bain, vous avez aussi le choix entre toute une multitude de marques de lingerie haut-de-gamme qui ont décliné leur ligne en bain, telles que Lise Charmel, Chantelle, Grain de Sable, Sumarin, et pleins d’autres encore. Egalement pour la nuit, vous avez la possibilité de vous tourner tant vers des pyjamas en soie d’une douceur incroyable, que vers des nuisettes sexy à souhait ! De Gloria Baroni à Régence en passant par Calida, vous n’aurez plus qu’à piocher parmi toutes les enseignes que proposent la Lingerie Blain.

shopping-lingerie-eres-ce-que-porte-la-parisienne-boheme

Bref, vous l’aurez compris, je suis tombée amoureuse de la Lingerie Blain ! J’adore comme sont présentées les collections qui proposent pleins de coloris, ça saute aux yeux quand on rentre dans le magasin, ça me donne envie de tout acheter ! Le fait qu’il y ait autant de choix permet de satisfaire toutes les envies car il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles, car toutes les marques de lingerie qui y sont présentées proposent toutes des collections différentes, et utilisent toutes des matières différentes.

Pour celles que j’aurais convaincues, la Lingerie Blain se trouve 12 grande rue de la Croix Rousse, dans le 4ème arrondissement de Lyon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *