Prête pour la plage avec les maillots Freya !

Hello mes jolies !

L’été approche ! À nous farniente sur la plage, bronzage, cocktails et beaux maillots bain pour sublimer nos corps de mannequins ! Bon, je m’emballe peut-être un peu sur la fin, mais j’ai acheté mes maillots de bain pour mes vacances à Majorque et ensuite au Mexique avec ma famille.

photo-categorie_67Je voulais donc partager avec vous mes trouvailles : j’ai commandé quelques maillots Freya sur le site Toutes Les Poitrines, spécialisé dans la lingerie et les maillots de bain grandes tailles. J’ai eu envie de m’éclater sur la plage cet été, de m’assumer, moi et mes rondeurs, et d’acheter des maillots Freya colorés ! Fini de me cacher.

J’ai craqué pour le maillot Freya de la ligne In The Mix en Bright Pink, un beau rose acidulé qui met de bonne humeur ! J’ai pris le soutien-gorge à armatures pour bien maintenir ma poitrine avec le slip taille basse, il me va vraiment bien, je suis même agréablement surprise de ma silhouette avec ! Je l’adore, j’ai hâte de porter ce maillot de bain Freya.

Je pars longtemps en vacances, j’ai donc jugé utile de m’acheter un deuxième maillot de bain Freya et j’ai choisi la ligne Rumble. Son look mêle imprimé léopard et exotisme, c’est osé mais je suis fan, et vous ? Avec ce maillot de bain Freya, j’ai eu l’embarras du choix car il y a de nombreux modèles mais j’ai pris le soutien-gorge plunge bikini et le slip taille basse.

20311-maillot-de-bain-grande-taille-leopard-freya-malibu

Ma poitrine est bien maintenue, mes maillots Freya sont confortables, je me sens à l’aise et prête à partir bronzer à l’autre bout du globe ! Je vais peut-être craquer sur un troisième avant de partir qui-sait ?

 

Avez-vous un maillot de bain Freya ? Qu’en pensez vous ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *