Ode à Prima donna

Vous savez que j’aime suivre l’actualité de la mode Grande Taille ! Et bien j’ai appris une nouvelle choc ! 80% des femmes portent une mauvaise taille de soutien-gorge ! et là vous allez me dire WHAAATT ?? Mais comment c’est possible ça ?

De quoi me donner envie de voir ce qu’a fait dernièrement ma marque de lingerie préférée ! Et non je ne suis pas en train de trouver des excuses pour m’acheter une nouvelle parure 

Quelle ne fût pas ma surprise ! Il est vrai que je n’avais pas pris de nouvelles de la marque depuis un petit moment et j’ai donc raté l’arrivée de la nouvelle mannequin de la campagne Ode to Curves : la belle Myla Dalbesio.

 

La nouvelle égérie Prima Donna est donc américaine, elle a 29 ans et porte une taille 40, de quoi nous décomplexer les filles ! Cette femme respire la confiance en elle-même et souhaite inspirer les femmes du monde entier ! Car OUI toutes les femmes à fortes poitrines peuvent mettre de la belle lingerie à la mode en ayant une qualité de maintien à la hauteur ! Parfait pour sublimer la féminité des femmes !

PrimaDonna_Cover_Delight_Riviera_Blue-700x734

On aime sa philosophie mais encore plus les magnifiques ensembles Prima Donna qu’elle porte !

Car l’objectif principal de la marque Prima Donna est d’apporter aux femmes à poitrines généreuses de la lingerie à la mode mais aussi confortable, caractéristiques produit qu’il est souvent difficile à trouver en même temps !

La nouvelle campagne Odes to Curves de Prima Donna est donc là pour chérir nos rondeurs mais surtout nous permettre de se sentir bien dans notre peau car n’oubliez pas les filles, s’accepter comme on est c’est le plus important !

touteslespoitrines.com

 

J’ai d’ailleurs eu un énorme coup de cœur pour la collection Delight et plus particulièrement la couleur Celebration. Déjà que j’adore la lingerie de couleur noire mais alors si en plus il y a de la dentelle dorée sur le bord des bonnets je ne peux plus résister ! Bon d’accord je vous vois déjà venir vous allez me dire que c’est du gris foncé mais bon pour moi c’est presque pareil alors on ne va pas chipoter  Et en plus la marque a rajouté des cristaux de Swarovski sur les bretelles pour célébrer ses 150 ans, cela donne une touche très chic !! Comme toujours la qualité de maintien est parfaite et le soutien-gorge est ultra confortable ! Ce modèle existe également en Riviera Blue et Summer Rose, de quoi être paré pour la saison !

N’ayant pas souvent le temps de faire les magasins (et si !!) j’aime commander ma lingerie sur touteslespoitrines.com, ils ont beaucoup de choix et il y a toutes les collections que j’aime de chez Prima Donna !

A bientôt les filles 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *